Les Gaulois Hyperion-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Les Gaulois Ogame serveur Hyperion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Xarkan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xarkan




Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2015

Candidature Xarkan Empty
MessageSujet: Candidature Xarkan   Candidature Xarkan EmptyDim 25 Oct - 21:16

Salutations à tous les Gaulois !
Je suis intéressé de progresser dans cette alliance qu'est la votre, du coup, je vous présente ma candidature.

Classement
- Economie: 1569            27.544 points
- Recherche: 1644             6.637 points
- Militaire: 1172               24.251 points
 - Construction: 1480      24.730 points
 - Destruction: 1303         3.593 points
 - Militaire perdu:1820      1.990 points
 - Points honorifiques: -868
- Général: 1498      
                            total: 47.767 points

Emplacements

Miteros = 1:28:4 (Planète mère)
Dokos = 5:50:8
Arkanos = 5:50:9
Vionyzos = 9:81:13
Demetros = 9:81:7

Style de jeu

Alors, mon style de jeu. Je suis majoritairement axé sur la production de ressources via les mines. Je monte ma défense comme un mineur, mais j'ai également une certaine flotte qui fait que l'on peut me prendre pour un raideur. Je fais des attaques, de temps en temps piller ces frigos d'inactifs pourquoi pas, mais je préfère programmer comme il le faut une attaque. Si je dois me coller une étiquette sur le front, je me dirais mineur agressif.

Expériences sur OGame

J'ai eu pas mal d'expériences pour ce qui est d'OGame, j'ai dû m'amuser sur bien 6 univers différents.
La meilleure expérience que j'avais eu était sur Draco, ou je m'étais hissé dans le Top 800 et j'étais dans une alliance marchande majoritairement qui s'était, elle, hissée dans le Top 50.
Des petits parties sur d'autres univers n'ont pas aboutie à cause de plusieurs facteurs IRL

Raisons

Pour commencer, le nom, ça me rappelle mes longues heures de lectures de l'époque de mon enfance. ^^
Deuxièmement, vous avez l'air bien soudé, vous avez une quantité de membre normal, c'est à dire pas 40 ou 2, ce qui fait que vous gardez l'attention. Et pour finir, le forum. Dans mon ancienne alliance, le forum n'était pas vraiment fonctionnel et les joueurs ne communiquaient pas.

Précédente alliance

Comme dit précédemment, j'étais dans une alliance nommée PHOENI, qui a relativement un bon classement, mais je l'ai dit, aucune communication. Je suis parti à la suite de plusieurs membres de l'alliance car notre fondateur a décidé de s'éclipser en douce visiblement.

Activité forum

La communication dans une alliance est indispensable pour progresser comme il le faut.
Le forum correspond très bien à ces critères, du coup, ma participation sera là tous les jours, si je n'ai pas la masse de boulot. ^^

Age: 19 ans
Localisation: Suisse

Et pour finir, merci d'avoir lu ma candidature et j'attends le résultat de votre vote interne.  Smile
PS: Si vous avez encore des questions, je suis apte à y répondre dans les plus bref délais.


Dernière édition par Xarkan le Dim 25 Oct - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilio
Chef Gaulois
Emilio


Messages : 551
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 28

Candidature Xarkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarkan   Candidature Xarkan EmptyDim 25 Oct - 23:01

Salut a toi,
Merci de l'interet que tu nous montre et bienvenue sur notre forum, ton classement est trop bas pour prendre ta candidature en compte, si tu es vraiment motivé on suit ta progression pendant un moment, si tu grimpe correctement au classement on ouvrira un vote pour savoir si tu aurais ta place parmis nous.
Bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion-gaulois.forumactif.org
Xarkan




Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2015

Candidature Xarkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarkan   Candidature Xarkan EmptyDim 25 Oct - 23:11

D'accord
C'est compréhensible, à mon stade, viser une alliance qui est 9 ème du classement, c'est peut être aller trop vite en besogne. Mais je veux bien entendre vos opinions sur ma progression au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Emilio
Chef Gaulois
Emilio


Messages : 551
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 28

Candidature Xarkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarkan   Candidature Xarkan EmptyDim 25 Oct - 23:23

On cherche surtout des joueurs sympas, actif ig et sur le forum Wink passe régulièrement nous informer de ton avancement
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion-gaulois.forumactif.org
DarKmaX

DarKmaX


Messages : 208
Date d'inscription : 24/06/2015

Candidature Xarkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarkan   Candidature Xarkan EmptyLun 26 Oct - 22:28

Bienvenue sur le forum.

N'hésite pas à poster ta progression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anglezarke

Anglezarke


Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2015

Candidature Xarkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarkan   Candidature Xarkan EmptyLun 26 Oct - 23:43

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xarkan




Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2015

Candidature Xarkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarkan   Candidature Xarkan EmptyMer 28 Oct - 21:09

Merci bien à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarkan




Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2015

Candidature Xarkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarkan   Candidature Xarkan EmptyMer 28 Oct - 21:33

Et pour l'évolution, une partie de ma flotte ravagée, heureusement que les 1/3 Razz
Je monte mes usines de robot lvl 10 et après Nanites qui me sera grandement utile !
Sinon renforcement de la défense sur toutes les planètes et recherche en masse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarKmaX

DarKmaX


Messages : 208
Date d'inscription : 24/06/2015

Candidature Xarkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarkan   Candidature Xarkan EmptyJeu 29 Oct - 12:17

Penses à donner les classements, ca reste parlant aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xarkan




Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2015

Candidature Xarkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarkan   Candidature Xarkan EmptyJeu 29 Oct - 18:44

Okok, du coup généralement j'ai pris 100 places, militairement j'ai recouvré mes points et je suis actuellement 1085ème, en recherche 1497 et en économie 1462ème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilio
Chef Gaulois
Emilio


Messages : 551
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 28

Candidature Xarkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarkan   Candidature Xarkan EmptyJeu 29 Oct - 22:09

Comment t'es tu fais cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion-gaulois.forumactif.org
Xarkan




Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2015

Candidature Xarkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarkan   Candidature Xarkan EmptyJeu 29 Oct - 22:46

De manière extrêmement bête, je n'ai pas vu que mon adversaire avait un flotte en plus de sa défense, du coup j'ai envoyé une partie de ma flotte qui est à 10% revenue silent
Mais j'ai heureusement un bonne soixantaines de reçycleurs donc tout est rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Emilio
Chef Gaulois
Emilio


Messages : 551
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 28

Candidature Xarkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarkan   Candidature Xarkan EmptyVen 30 Oct - 18:54

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion-gaulois.forumactif.org
Xarkan




Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2015

Candidature Xarkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarkan   Candidature Xarkan EmptyMer 4 Nov - 13:10

Hello tout le monde, je repasse vous dire que j'ai nanites sur mes trois premières planètes bientôt quatre ! Et je vous informe du nouveau classement également.
Class G: 1306 avec 74.504
Class Eco: 1363 avec 46.002
Class Recherche : 1397 avec 10.381
Class M : 1047 avec 37.475
Voilà voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilio
Chef Gaulois
Emilio


Messages : 551
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 28

Candidature Xarkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarkan   Candidature Xarkan EmptyMer 4 Nov - 13:29

Sa progresse continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion-gaulois.forumactif.org
Sehic93




Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 35
Localisation : Noyon

Candidature Xarkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarkan   Candidature Xarkan EmptyMer 4 Nov - 16:48

Salut Xarkan,

bienvenu sur le forum.

Continue comme ça, tes efforts paieront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xarkan




Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2015

Candidature Xarkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarkan   Candidature Xarkan EmptyMer 4 Nov - 20:32

Merci bien à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xarkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarkan   Candidature Xarkan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xarkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois Hyperion-Ogame :: Tous Public :: Candidatures (OUVERT) :: Candidatures-
Sauter vers: