Les Gaulois Hyperion-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Les Gaulois Ogame serveur Hyperion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Nirvana.

Aller en bas 
+3
DarKmaX
Emilio
Nirvana
7 participants
AuteurMessage
Nirvana




Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2015

Candidature de Nirvana. Empty
MessageSujet: Candidature de Nirvana.   Candidature de Nirvana. EmptyDim 25 Oct - 21:49

Salutations à vous tous Gaulois !

Étant donné que je n'ai pas d'alliance, j'ai été rapidement intéressé par la vôtre c'est donc pour cela que je vous dépose ma candidature !

Je suis actuellement classé à la place 1331ème dans l'ensemble, économiquement parlant, je suis classé 1346ème et dans l'onglet militaire je suis 1104ème. Pour ce qui est de l'emplacement de ma planète mère, elle se trouve en [1:64:6], je possède également 3 autres planètes que j'égalise peu à peu vis à vis de la principale. Mon style de jeu est principalement raideur, puis temporairement mineur agressif. Actuellement dans mon parcours sur OGame j'en suis à mon 5ème compte, j'en ai eu un sur l'univers Draco où j'ai été me placer en dessous du top 1000 autour des 700-800ème tout en étant dans une alliance se situant dans le top 50. J'ai finalement arrêté étant lassé de la chose. Le deuxième compte se trouvait sur Xalynth, j'ai rapidement été submergé par le travail. Pour ce qui des autres comptes, c'était de cours passage de peut-être 1 semaine chacun. J'ai donc arrêté OGame pendant à peu près 1 année, et donc je reviens maintenant sur un nouvelle univers avec ce nouveau compte du pseudo de Nirvana. Les raisons qui m'ont poussées à rejoindre votre alliance sont les suivantes : À première vue votre alliance à l'air active, que ce soit dans le contact via votre forum, mais aussi dans les raids etc... C'est donc ce genre d'alliance que je cherche. Je faisais parti il y a peu d'une alliance aussi dans le top 50 (précédemment) mais j'ai été contraint de l'a quittée du fait que le créateur de l'alliance elle-même soit inactif, tous les membres ce sont mis donc à la quitter. Je cherchais une alliance contenant un forum, je risque certainement d'être actif sur un forum tel que celui-ci pour ce qui est des annonces/informations, aide et autres. Pour ce qui est de mon âge, je suis dans ma 17ème année.

J'espère vraiment que ma candidature sera à la hauteur de vos attente car je suis vraiment motivé à rejoindre cette alliance !
Merci d'avance et salutations à vous Gaulois ! - Nirvana
Revenir en haut Aller en bas
Emilio
Chef Gaulois
Emilio


Messages : 551
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 28

Candidature de Nirvana. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirvana.   Candidature de Nirvana. EmptyDim 25 Oct - 22:59

Salut a toi,
Merci de l'interet que tu nous montre et bienvenue sur notre forum, ton classement est trop bas pour prendre ta candidature en compte, si tu es vraiment motivé on suit ta progression pendant un moment, si tu grimpe correctement au classement on ouvrira un vote pour savoir si tu aurais ta place parmis nous.
Bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion-gaulois.forumactif.org
Nirvana




Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2015

Candidature de Nirvana. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirvana.   Candidature de Nirvana. EmptyLun 26 Oct - 12:56

Merci de la réponse, c'est vrai que de m'interessé directement à une alliance classé 9ème est peut-être direct, je vous partagerais avec plaisir ma progression Smile !
Revenir en haut Aller en bas
DarKmaX

DarKmaX


Messages : 208
Date d'inscription : 24/06/2015

Candidature de Nirvana. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirvana.   Candidature de Nirvana. EmptyLun 26 Oct - 22:30

Hello Nirvana,

Pourrais tu un peu aérer ton texte stp ? Je n'arrive pas à le lire malgré les couleurs Razz

Bienvenue tout de même sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anglezarke

Anglezarke


Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2015

Candidature de Nirvana. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirvana.   Candidature de Nirvana. EmptyLun 26 Oct - 23:43

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana




Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2015

Candidature de Nirvana. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirvana.   Candidature de Nirvana. EmptyMar 27 Oct - 13:16


Et voici une copie du texte sans couleur
Salutations à vous tous Gaulois !

Étant donné que je n'ai pas d'alliance, j'ai été rapidement intéressé par la vôtre c'est donc pour cela que je vous dépose ma candidature !

Je suis actuellement classé à la place 1331ème dans l'ensemble, économiquement parlant, je suis classé 1346ème et dans l'onglet militaire je suis 1104ème. Pour ce qui est de l'emplacement de ma planète mère, elle se trouve en [1:64:6], je possède également 3 autres planètes que j'égalise peu à peu vis à vis de la principale. Mon style de jeu est principalement raideur, puis temporairement mineur agressif. Actuellement dans mon parcours sur OGame j'en suis à mon 5ème compte, j'en ai eu un sur l'univers Draco où j'ai été me placer en dessous du top 1000 autour des 700-800ème tout en étant dans une alliance se situant dans le top 50. J'ai finalement arrêté étant lassé de la chose. Le deuxième compte se trouvait sur Xalynth, j'ai rapidement été submergé par le travail. Pour ce qui des autres comptes, c'était de cours passage de peut-être 1 semaine chacun. J'ai donc arrêté OGame pendant à peu près 1 année, et donc je reviens maintenant sur un nouvelle univers avec ce nouveau compte du pseudo de Nirvana. Les raisons qui m'ont poussées à rejoindre votre alliance sont les suivantes : À première vue votre alliance à l'air active, que ce soit dans le contact via votre forum, mais aussi dans les raids etc... C'est donc ce genre d'alliance que je cherche. Je faisais parti il y a peu d'une alliance aussi dans le top 50 (précédemment) mais j'ai été contraint de l'a quittée du fait que le créateur de l'alliance elle-même soit inactif, tous les membres ce sont mis donc à la quitter. Je cherchais une alliance contenant un forum, je risque certainement d'être actif sur un forum tel que celui-ci pour ce qui est des annonces/informations, aide et autres. Pour ce qui est de mon âge, je suis dans ma 17ème année.

J'espère vraiment que ma candidature sera à la hauteur de vos attente car je suis vraiment motivé à rejoindre cette alliance !
Merci d'avance et salutations à vous Gaulois ! - Nirvana
Revenir en haut Aller en bas
Emilio
Chef Gaulois
Emilio


Messages : 551
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 28

Candidature de Nirvana. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirvana.   Candidature de Nirvana. EmptyMar 27 Oct - 13:44

Darkmax a écrit:
Pourrais tu un peu aérer ton texte stp ?

Voila comment aérer le texte simplement:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion-gaulois.forumactif.org
Nirvana




Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2015

Candidature de Nirvana. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirvana.   Candidature de Nirvana. EmptyMar 27 Oct - 16:05

Ouep excuse, j'avais compris aérer le texte dans le sens les couleurs piquent aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana




Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2015

Candidature de Nirvana. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirvana.   Candidature de Nirvana. EmptyMar 27 Oct - 21:05

Chantier spatial niv. 12 lancé ! Il me manquera plus que la technologie graviton à faire et l'étoile de mort est dans la poche !
Revenir en haut Aller en bas
DarKmaX

DarKmaX


Messages : 208
Date d'inscription : 24/06/2015

Candidature de Nirvana. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirvana.   Candidature de Nirvana. EmptyMar 27 Oct - 21:31

Merci Emilio Razz

Nirvana, passe nous donner des news de temps à autre que l'on puisse juger de ton évolution.

A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana




Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2015

Candidature de Nirvana. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirvana.   Candidature de Nirvana. EmptyJeu 29 Oct - 17:35

Aller j'augmente petit à petit ma flotte pour raid en masse et espérer atteindre rapidement -4500 points honorifiques ! Je pense coloniser une planète située en à l'emplacement 1, elle me servira à faire la technologie graviton plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
gunthar

gunthar


Messages : 123
Date d'inscription : 03/06/2015

Candidature de Nirvana. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirvana.   Candidature de Nirvana. EmptyJeu 29 Oct - 18:53

bonjour a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana




Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2015

Candidature de Nirvana. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirvana.   Candidature de Nirvana. EmptySam 31 Oct - 10:09

Après de nombreuses attaques, j'ai débloqué le seigneur des bandits ! J'approche peu à peu des 100'000 points, je vais me lancer dans la construction d'une énorme défense étant donné mon grade.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana




Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2015

Candidature de Nirvana. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirvana.   Candidature de Nirvana. EmptySam 31 Oct - 16:50

Alors qu'en est-t-il ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilio
Chef Gaulois
Emilio


Messages : 551
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 28

Candidature de Nirvana. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirvana.   Candidature de Nirvana. EmptySam 31 Oct - 17:44

Il faut patienter de monter un peu dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion-gaulois.forumactif.org
xlauis




Messages : 231
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 51
Localisation : auxerre

Candidature de Nirvana. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirvana.   Candidature de Nirvana. EmptyLun 2 Nov - 13:56

bonjours a toi
il faut être patient sinon tu va redescendre aussi vite que tu va montée.
et puis tu es encore trés loin au classement Sad
pas pour mais ce n'es que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
gunthar

gunthar


Messages : 123
Date d'inscription : 03/06/2015

Candidature de Nirvana. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirvana.   Candidature de Nirvana. EmptyMar 3 Nov - 20:06

trop faible a mon avis
je suis desolé
Revenir en haut Aller en bas
Anglezarke

Anglezarke


Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2015

Candidature de Nirvana. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirvana.   Candidature de Nirvana. EmptyMar 3 Nov - 22:05

idem je pense qu'il faut attendre encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana




Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2015

Candidature de Nirvana. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirvana.   Candidature de Nirvana. EmptyMer 4 Nov - 16:40

D'accord merci de donner vos avis Smile Je continue d'augmenter, avec une plutôt bonne défense sur ma première planète que je vais égaliser sur les 3 autres. Ma flotte aussi augmente et je vais faire l'usine de nanite sur chacune de mes 3 dernières planètes bientôt. Je continue parallèlement à mes raids par-ci par-là pour augmenter encore plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sehic93




Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 35
Localisation : Noyon

Candidature de Nirvana. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirvana.   Candidature de Nirvana. EmptyMer 4 Nov - 16:44

Salut Nirvana,

Bienvenu sur le forum.

Continue de progresser et persévère dans tes efforts ça paiera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana




Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2015

Candidature de Nirvana. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirvana.   Candidature de Nirvana. EmptyMer 4 Nov - 17:03

Salut, merci ! Et je l'espère bien Razz
J'entre d'ailleurs bientôt dans le top1000
Revenir en haut Aller en bas
Emilio
Chef Gaulois
Emilio


Messages : 551
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 28

Candidature de Nirvana. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirvana.   Candidature de Nirvana. EmptyMer 4 Nov - 17:50

Oui continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion-gaulois.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Nirvana. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirvana.   Candidature de Nirvana. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nirvana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois Hyperion-Ogame :: Tous Public :: Candidatures (OUVERT) :: Candidatures-
Sauter vers: