Les Gaulois Hyperion-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Les Gaulois Ogame serveur Hyperion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Osiris666




Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2015

Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E Empty
MessageSujet: Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E   Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E EmptyMer 3 Juin - 12:00

Bonjour,

Je me présente brièvement je suis le fondateur de l'alliance L-S-E.

L'objet de ma demande est un PNA (voir plus si vous souhaitez plus) entre nos deux alliances.

Les raisons qui me poussent à cette demande:

-Nous souhaitons conclure quelques alliances de manière à progresser non seulement au sein de notre alliance mais aussi avec d'autres alliances de manière à être parmi les meilleurs

-Nous somme 2 alliances assez proche dans le classement

-Enfin la dernière raison qui m'a pousser vers vous c'est l'un de mes membres qui à subit un mippage de la part d'un des vôtres suite au retrait de ça flotte 25min avant l'attaque et qui à prévenu l'attaquant. Ne pouvant pas réaliser son attaque et du coup le profit espéré il a décidé de mipper pour se venger (n'a récupérer aucune ressources à juste détruit les défenses pour je cite "le plaisir de détruire").

Voilà donc nous aimerions dans un premier temps un PNA avec possibilité par la suite de modifier en pacte total à moins qu'un pacte totale vous intéresse tout de suite.

Amicalement Osiris666.
Revenir en haut Aller en bas
Focalix
Diplomate
Focalix


Messages : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 34
Localisation : à coté d'Angers

Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E   Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E EmptyMer 3 Juin - 12:55

Bonjour à toi et je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Je suis Focalix, le diplomate des Gaulois.

J'ai compris les raisons qui t'ont poussées à venir vers nous.

-l entraide inter alliance / l échange et le partage / protection de tes membrrs.

Peux-tu me parler de ton alliance ?

Son histoire si elle en a une
Son organisation+ hiérarchie
Sa composition : raideurs / miniers / deutiers. (Joueurs d'expérience ou pas?)

Et enfin ce que nous pouvons nous apporter mutuellement.

Voilà dans un premier temps ce que j aimerai savoir.
nous allons en discuter en inter bien entendu. Je m'occupe de tout ca, ce soir. Car sur téléphone c'est un peu gavant.

Bonne après midi à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris666




Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2015

Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E   Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E EmptyMer 3 Juin - 13:30

Pas de soucis je vais répondre à tes questions et je comprend que vous devez en discuter en interne et que sur tél c'est pas évident.

L'histoire de l'alliance:
Au départ cette alliance avait été fondée sur un autre univers avec des collègues de promo (classé 9ème alliance avec une trentaine de joueurs actifs IG et forum et une wing classé top 50 avec environ le même nombre de membres) et que j'ai eu envie de ressusciter sur Hyperion en espérant faire au minimum aussi bien.

Son organisation et hiérarchie:
A l'heure actuelle nous avons un système de grade en fonction des points pour pousser les membres à monter et essayé de dépasser les autres. Nous avons une bonne activité forum ( on essaye de mettre en place la discussion par skype pour souder les membres et organiser des actions de groupe.

Sur le forum une partie dédiée aux alliés pour les échanges notamment.

Les personnes qui s'occupent de l'alliance sont le fondateur et le bras droit (pas encore de personne voulant être diplomate chez nous) donc Osiris666 et Defalt le bras droit.

Niveaux composition pour le moment nous sommes environ 70/80% de mineurs et 20/30% de raideurs nos candidatures sont examinée par tous les membres sur le forum et chaque membres vote pour ou contre suivant certains critères et nous refusons toute personnes en dessous d'un certain seuil pour ne pas affaiblir l'alliance (vu nos effectif pour le moment privilégions la recherche de raideurs en cas de conflit).

Nous avons pour projet une wing destiné à aider des joueurs débutants ou qui on un classement bas pour par la suite renforcer l'alliance.

Ce que nous pouvons nous apporter:

-Déjà au minimum nous pouvons éviter de se descendre les uns les autres

-Niveau commerce nous pratiquons pas mal d'échanges les taux préconisés sont 1 deut = 3 métal 1 = 2 cristal et 1 cristal = 1.5 métal (taux négociable en fonction de la quantité demandé et de la disponibilité).

-Nous pouvons apporter un soutien militaire en cas de conflit à la plupart des membres de votre alliance (en fonction du pacte négocié).

-Enfin certain membre compte luner lorsque leurs développement sera suffisant ce qui pourra vous aider si vous ne posséder pas de luneur (soit lune vs lune chacun recycle le cdr soit payement des clé et du carburant plus un pourcentage le cdr pour la personne qui veut la lune).

Voilà je pense avoir répondu à toute les questions si un points n'est pas assez clair ou développer je corrigerai/compléterai et je reste à disposition pour d'autre questions. J'attendrai votre réponse ici ou IG si il n'y pas d'autres questions.

Bonne après-midi à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Emilio
Chef Gaulois
Emilio


Messages : 551
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 28

Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E   Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E EmptyMer 3 Juin - 14:29

Bienvenue sur le forum tout d'abord, je suis le fondateur de l'alliance, honnêtement j'ai très peu d’intérêt pour les PNA surtout que vous avez peu de raideurs, mais je pense qu'un pacte total peut être envisagé on va en discuter
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion-gaulois.forumactif.org
Osiris666




Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2015

Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E   Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E EmptyMer 3 Juin - 15:27

Merci et oui je peux comprendre qu'un PNA puisse avoir peu d'intérêt et il n'y pas de soucis pour un pacte total j'attends la suite de vos délibérations interne.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo

Haribo


Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2015

Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E   Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E EmptyMer 3 Juin - 15:33

De mon coté ce sera non.
Pour la simple et bonne raison que déjà ce n'était pas 25 minutes mais 5 minutes.
De plus, le membre en question est sans cesse rentable ( même avec le Mippage je suis resté rentable ) ainsi que toi.
Donc si ce pacte se faisait je perdrais de nombreuses cibles ( qui se font de plus en plus rare ).
Revenir en haut Aller en bas
PayJayAym




Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2015

Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E   Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E EmptyMer 3 Juin - 15:55

Bienvenue à vous.
de mon point de vue à ce stade très très peu avancé d'hyperion, ce pacte ne nous est pas bénéfique.
a l'heure actuel nous n'en profiterions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris666




Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2015

Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E   Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E EmptyMer 3 Juin - 16:27

Haribo a écrit:
De mon coté ce sera non.
Pour la simple et bonne raison que déjà ce n'était pas 25 minutes mais 5 minutes.
De plus, le membre en question est sans cesse rentable ( même avec le Mippage je suis resté rentable ) ainsi que toi.
Donc si ce pacte se faisait je perdrais de nombreuses cibles ( qui se font de plus en plus rare ).

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris mais si tu sous entend que je suis rentable je pense que tu te trompe car quand je suis co en effet je peux paraître rentable mais je te garantis que dès que je remarque une attaque j'envoie un message prévenant que je coupe ma production et que tout est déplacé ou utilisé.

Après je ne sais pas si c'est toi ou ta cible qui dit vrai est je ne suis pas venu vers vous juste pour ça ou déclencher des hostilités. J'avoue qu'étant donné qu'il débute il a pu être rentable et nous sommes en train de le former pour évité que ça se reproduise.

Et je ne nie pas non plus qu'a ce stade un pacte peut paraître prématuré raison pour laquelle j'avais proposé pour commencer un PNA histoire d'établir des relations ente nos 2 alliances et apprendre à ce connaître.


Donc que la pacte soit accepter ou pas cela ne changera en rien nos objectifs perso ou collectifs et vous affronter n'en fait pas partis nous nous arrangerons juste pour que nos membres ne soit plus considérer comme rentables pour vos raideurs.

Edit: Je me suis aperçu d'un point qui peut-être mal interprété quand je dis que nos objectifs ne changeront pas je parle bien-sûr des objectifs fixé par l'alliance il est évident qui si le pacte est fait nous ferons tout pour que le pacte soit utile aux 2 parties concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Focalix
Diplomate
Focalix


Messages : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 34
Localisation : à coté d'Angers

Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E   Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E EmptyMer 3 Juin - 19:43

Re-Bonjour, oui le coté rentable ou non des membres nous à causer aussi des soucis qu'on a vite régler j'ai moi même été rentable mais passons.

Je comprend du coup l’intérêt de cette demande. Maintenant je ne sais pas comment vous réglez votre vie interne, une alliance de 30 jours je trouve ça énorme bien que nous nous rapprochons à grand pas de 20 alors que le nombre initial était 15 mais cela nous regarde.

Je vais voir en interne ce que cela donne et je pense qu'on te donnera une réponse, j’espère, rapidement.

Edit: Une wing à ce niveau serait trop prématurée à mes yeux, après deux alliances de 15 membres, alliances soeurs et non wing c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris666




Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2015

Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E   Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E EmptyMer 3 Juin - 19:49

Le nombre de membres pour le moment je le gère avec l'aide du bras droit après par la suite en fonction du type de jeux un responsable est nommé pour les mineurs, un pour les raideurs etc.... qui sert de délégué et rapporte les différents problèmes qui sont gérés après par les responsables.

Après pour toute décisions importante comme les nouveaux membres, les pactes etc chaque membre à la possibilité de voter et donné son avis et la majorité l'emporte.

Edit: je viens de voir en relisant que tu disais qu'une wing est prématuré et oui c'est le cas nous le pensons aussi mais nous sommes prévoyant et nous commençons à prévoir ça création et le règles qui la régiront mais n'arrivera pas avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emilio
Chef Gaulois
Emilio


Messages : 551
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 28

Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E   Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E EmptyJeu 4 Juin - 12:56

Salut a toi Osiris, suite a un vote interne ta demande a été refusé, aucun pacte ne sera conclut. Désolé et bonne continuation a ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion-gaulois.forumactif.org
Osiris666




Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2015

Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E   Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E EmptyJeu 4 Juin - 13:26

Pas de soucis je comprend. Merci d'avoir écouter ma demande j'espère que nous resterons en bon terme et qui sait peut-être que plus tard un pacte sera conclus entre nous.


Je passerais vous faire un petit coucou de temps à autre sur ce je vous souhaite également une bonne continuation.

Amicalement Osiris666
Revenir en haut Aller en bas
Focalix
Diplomate
Focalix


Messages : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 34
Localisation : à coté d'Angers

Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E   Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E EmptyJeu 4 Juin - 19:59

Pas de soucis, oui une fois l'univers un peu plus stabilisé, je pense que l'on pourra revoir ça mais à condition que les deux alliances s'équilibrent niveau pourcentage raideurs miniers et que vous essayez de rester je dirais une vingtaine plutot qu'une trentaine qui me semble être un peu énorme.

Bon jeu à ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E   Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNA de la par de l'alliance L-S-E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois Hyperion-Ogame :: Tous Public :: Ambassade (Pactes)-
Sauter vers: